Politique de Retours et Remboursements

DROIT DE RÉTRACTATION

Les clients disposent de 14 jours calendaires, à compter de la date de réception de leur commande, pour annuler leur achat effectué chez MapuMapu.

Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, il est nécessaire de nous le notifier par l'intermédiaire d'une lettre ou de ce formulaire de rétractation que vous devrez envoyer par e-mail ou par courrier:

Mapu Mapu

Service Clientèle

7 Avenue paul Verlaine,

93330 Neuilly sur Marne,

France

E-mail : mapumapu.service@gmail.com

Après avoir notifié votre intention d'exercer le droit de rétractation de la commande, vous aurez 14 jours supplémentaires pour la retourner.

Le délai pour le remboursement est compris 5-15 jours ouvrés à partir de la date de réception de votre retour dans nos entrepôts. Dès que nous aurons vérifié l'état des articles retournés, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer. N'oubliez pas que le versement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.

ÉCHANGE ET RETOUR

Pour réaliser des échanges et des retours, vous devez savoir que :

  • Les articles retournés doivent être dans les mêmes conditions que lorsque vous les avez reçus.
  • Les masques ne peuvent être ni repris ni échangés pour raisons d'hygiène et de sécurité.

 Pour retourner votre produit, veuillez envoyer votre produit à:

 Mapu Mapu

7 Avenue Paul Verlaine,

93330 Neuilly sur Marne,

France

REMBOURSEMENT

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition seront déduits de votre remboursement.

Au cas où vous avez reçu un article présentant un défaut ou qui ne correspond pas avec l'achat que vous avez fait et que vous décidez de le retourner par courrier, n'oubliez pas d'inclure dans le paquet le document justifiant les frais d'envoi à nos bureaux. Dès que nous vérifierons l'état des produits, nous vous verserons le montant des articles retournés ainsi que des frais d'envoi et retour correspondants.

Lorsque vous nous renvoyez un article, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec un numéro de suivi. Nous ne pouvons pas traiter un remboursement si l'article ne nous parvient pas.